Chez FiDAL, nous lançons le "tout-en-un" philanthropique !

Chez FiDAL, nous lançons le "tout-en-un" philanthropique !
J’ai rejoint FiDAL, premier cabinet d’avocats français, dans l’équipe de Stéphane Couchoux, Responsable du secteur « Fondation, Mécénat et Entreprises ». Notre rapprochement permet de vous proposer une « multi-compétences » de la philanthropie, tant juridique que stratégique. Une véritable vision 360° de vos problématiques pour mieux vous conseiller dans toutes les étapes de vos projets.
Nous avons ainsi mis en place des offres nouvelles : Pour préparer le terrain, comprendre les enjeux et se poser les bonnes questions, nous vous proposons des « workshops » personnalisés croisant les aspects juridiques, fiscaux et stratégiques. En une journée, vous disposez d’une feuille de route. Viennent ensuite des expertises et des audits modulables permettant de formaliser votre projet en lien avec vos objectifs et vos contraintes. Puis de le développer par des campagnes de financements ou de recherches de partenaires, de formaliser juridiquement vos accords, de promouvoir vos initiatives par un conseil en communication spécialisé.

Ce dispositif complet de FIDAL s’adresse aux OSBL (Organisations Sans But Lucratif), aux entreprises mécènes comme aux particuliers philanthropes. Nous intervenons dans tous les secteurs, y compris désormais dans l’ESS.Je me réjouis donc de cette nouvelle collaboration innovante et dynamique.
La Direction nationale de l’activité « Fondation, Mécénat et Entreprises » est basée à Marseille mais nous intervenons dans toute la France et dans les pays limitrophes, pour vous présenter notre approche et nos services.Stéphane GodlewskiCoordonnées : stephane.godlewski@fidal.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *